pas tant que cela: Glorfindel a bien eu deux vie chez Tolkien donc que l'on ait deux Glorfindel, ca fait sens

Bienvenue à Toi Glordindel74

Griffesapin(72^^)
pas tant que cela: Glorfindel a bien eu deux vie chez Tolkien donc que l'on ait deux Glorfindel, ca fait sens
Je pense que tu es au courant de ça : https://www.gameontabletop.com/cf3971/l ... ragon.htmlGlorfindel74 a écrit : sam. 26 oct. 2024 13:27Remis sur mes pieds ludiques par la réédition de Rêve de Dragon il y a quelques années (ma madeleine de Proust).
Glorfindel74 a écrit : dim. 27 oct. 2024 00:28Eh oui, pseudonyme issu d’un de mes personnages à Tyrann, jeu vidéo qui tournait sur Oric Atmos, pour ceux qui connaissent !
Moi, j'étais plutôt Amstrad CPC 464.Esbehmj a écrit : dim. 27 oct. 2024 09:44J'étais plutôt team Commodore avec le C-64 de mon cousin. Ensuite je suis passé à l'Amiga 500.
Moi aussi. Je me suis bien vite fait offrir le lecteur de disquettes. Ras le bol des chargements de programmes qui durent des plombes.La Moitié a écrit : mar. 29 oct. 2024 18:32L'Amstrad CPC 464 reste mon ordinateur préféré. J'avais le lecteur de disquettes en périphérique !
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment