partage tout ce que tu veux
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Cela dit, le JdR filmé sur Internet m'a décidé à développer le Jeu de Rôle Théâtralisé. Il faut lui reconnaitre ce mérite.Papayouki a écrit : lun. 10 sept. 2018 11:46Même si je suis très critique quant aux parties de Jdr filmées sur Youtube. Je concede qu'elle ont le mérite d'amener du monde vers notre loisir.
On va finir par dresser un tableau des avantages et inconvénients, puis passer la chose en jugement afin de savoir s'il faut brûler Youtube (ou l'écarteler, ou le priver de galette-saucisse)Yahorlino a écrit : lun. 10 sept. 2018 11:57Cela dit, le JdR filmé sur Internet m'a décidé à développer le Jeu de Rôle Théâtralisé. Il faut lui reconnaitre ce mérite.Papayouki a écrit : lun. 10 sept. 2018 11:46Même si je suis très critique quant aux parties de Jdr filmées sur Youtube. Je concede qu'elle ont le mérite d'amener du monde vers notre loisir.![]()