On avait dit un costume de crevette !myvyrrian a écrit :Une casquette pénis. (pour aller avec le titre du fil)
J'espère aussiYahorlino a écrit :En tout cas, j'espère que nous pourrons faire un voyage OctoGônal en Soyouz durant cette convention !...
L'un n'empêche pas l'autreLa Moitié a écrit :On avait dit un costume de crevette !myvyrrian a écrit :Une casquette pénis. (pour aller avec le titre du fil)
Ce n'est pas moi, c'est un double à l'accent horrible, je m'indigne!Yrion Celak a écrit :De toute façon, pour reconnaître Myvyrrian, il suffit de voir la tête qu'il a : car il a "parlé dans le poste", à l'occasion d'une interview CasusTV.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Mais non... c'est l'Auctaugaune !...Yrion Celak a écrit :Ne t'inquiète pas, Myvyrrian, à Lyon ils ont tous un accent horrible. C'est bien pour cela qu'ils ont donné ce nom au salon : l'Autochtone.