Le Tarot Draconic
- Yrion Celak
- Chasseur de Chimères
Re: Le Tarot Draconic
Jusqu'à présent j'utilisais aussi PDFCreator. Mais il m'a posé un petit problème la dernière fois que j'ai voulu fusionner 4 pages : il a réduit la résolution de départ sans que j'en sois informé. Du coup, il m'a fallu du temps pour comprendre et corriger l'origine de la perte de qualité.La Moitié a écrit :Tu utilises quoi comme logiciel ?
Et depuis, j'ai lu un article sur le forum Casus/BBE qui liste diverses applications liées au format pdf. J'ai téléchargé les divers utilitaires et je les utiliserai au fur et à mesure de mes besoins.
Mais ton réglage de PDFCreator m'intéresse (si ce n'est pas trop compliqué à expliquer) (et dans un autre sujet peut-être, car il me semble qu'il existe une section techniques pdf sur le forum - [Tutoriaux]).
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Si si c'est bon, je viens de vérifier !La Moitié a écrit :Non ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Tout à fait... quand j'aurai fini de poster le matériel pour la chimèreYrion Celak a écrit :Mais ton réglage de PDFCreator m'intéresse (si ce n'est pas trop compliqué à expliquer) (et dans un autre sujet peut-être, car il me semble qu'il existe une section techniques pdf sur le forum - [Tutoriaux]).

Impec !Glorfindel a écrit :Si si c'est bon, je viens de vérifier !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/