Votre Collection de JDR chapitre 3
Re: Votre Collection de JDR chapitre 3
effectivement, le propriétaire des jeux est JudahBlue...
Nouvelle acquisition ce matin. Je pensais avoir le colis lundi xd Merci a notre webmaster préféré.

Zieuté cette disquette xd Je n'ai rien pour la lire.

Je ne sais pas combien j'ai d'exemplaire des deux livres légende xd Le charognard de mémoire çà se passe à Reims.

Zieuté cette disquette xd Je n'ai rien pour la lire.

Je ne sais pas combien j'ai d'exemplaire des deux livres légende xd Le charognard de mémoire çà se passe à Reims.

- Grumly
- Chasseur de Chimères
C'est quoi ce jeu "Amos professionnel" en haut à gauche sur la première photo ? 

Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
oh c'est un jeu de programmation sur Amiga en basic réalisé par François Lionet qui plus tard créer la Clickteam et une série de logiciel de création d'application/jeu vidéo sur PC dont je suis un fervent utilisateur.
https://offgame.org/jeuxderole/jdr.pdf
Certain me le demande à chaque fois, la liste de la collection actualisé après la réception du colis de mymy.
https://offgame.org/jeuxderole/jdr.pdf
Certain me le demande à chaque fois, la liste de la collection actualisé après la réception du colis de mymy.
Tu as bien fait de ne pas rapatrier la photo de ma collection, celle-ci c'est encore étoffée, ceci dit elle reste encore très loin derrière les votre ! ^^

- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Content que tu aies tout reçu 
Bonne lecture!

Bonne lecture!
Le passé, c'était mieux avant
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Ce qui m'ennuie c'est qu'il a payé aussi cher de frais de port que de jeux, c'est vraiment l'arnaque la poste... Presque 20€ de fdp, c'est juste abusé.
Le passé, c'était mieux avant
Enfin j'ai reçu ma commande Cthulhu. Le premier envoie fut perdu par la post.

J'ai donc l'édition Limitée de Achtung Cthulhu. Jouer pendant la 2nd guerre mondiale et compatible avec Savage World. (Je connais que de nom ce jeu générique)
TerraCthulhiana, Le Manuel des Armes,(sympathique en passant ) et l'édition 30em anniversaire de la V6 qui est en couleur, et plein de truc sur les anciens supplément descartes quand j'ai regardé vite fait.
Certain n'aime pas trop les supplément Sans détour mais perso j'aime bien car beaucoup de truc historique même si c'est vrais que souvent ce n'est pas vraiment lié à Cthulhu, au mythes et autre mais perso je trouve ça sympa.

Contenue de Achtung.
Le livre de l'investigateur, celui du gardien, l'écran qui est joli, un petit guide, deux posters et la boite.
J'ai de la lecture...

J'ai donc l'édition Limitée de Achtung Cthulhu. Jouer pendant la 2nd guerre mondiale et compatible avec Savage World. (Je connais que de nom ce jeu générique)
TerraCthulhiana, Le Manuel des Armes,(sympathique en passant ) et l'édition 30em anniversaire de la V6 qui est en couleur, et plein de truc sur les anciens supplément descartes quand j'ai regardé vite fait.
Certain n'aime pas trop les supplément Sans détour mais perso j'aime bien car beaucoup de truc historique même si c'est vrais que souvent ce n'est pas vraiment lié à Cthulhu, au mythes et autre mais perso je trouve ça sympa.

Contenue de Achtung.
Le livre de l'investigateur, celui du gardien, l'écran qui est joli, un petit guide, deux posters et la boite.
J'ai de la lecture...
Uh uh, je vais boucler ma mini collection ADD ! Il me manquait le Bestiaire de la version 2.5 ! J'ai réussis à le commander ce week end. \o/ Bon il me manque aussi la premier traduction de ADD2 mais bon. Si je le trouve un jour pour pas trop chéros.
Me reste deux trucs à avoir qui me tien à coeur.
Une boite FR de Rolemaster.
Un livre de règle de Bitume.
Et ce foutu écran/fascicule de Cyberpunk 2020 xd
Me reste deux trucs à avoir qui me tien à coeur.
Une boite FR de Rolemaster.
Un livre de règle de Bitume.
Et ce foutu écran/fascicule de Cyberpunk 2020 xd