Bienvenue,
Rien à redire sur l'écriture.
Si nous utilisons du vocabulaire ou des formules qui te posent problème, n'hésites pas à demander.
Bertolen
Re: Bertolen
Dernière modification par Outsider le mar. 12 janv. 2016 22:06, modifié 1 fois.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 

- fleche bleu
- Rédacteur
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi. Et je confirme que tu es dans les 10% de gens qui s'expriment convenablement à l'écrit.
D'ailleurs, autant que tu le saches tout de suite, le niveau de connaissance et de maîtrise de leur propre culture par les Français (pratique de la langue mais aussi connaissance de leur histoire) depuis quelques décennies est en régression constante.
Si tu es guatémaltèque ou Français de l'étranger, dans tous les cas, je te félicite.
Et je te souhaite de trouver un (ou plusieurs) jeux qui te corresponde(nt).
D'ailleurs, autant que tu le saches tout de suite, le niveau de connaissance et de maîtrise de leur propre culture par les Français (pratique de la langue mais aussi connaissance de leur histoire) depuis quelques décennies est en régression constante.
Si tu es guatémaltèque ou Français de l'étranger, dans tous les cas, je te félicite.
Et je te souhaite de trouver un (ou plusieurs) jeux qui te corresponde(nt).
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)