Comme quoi, c'est vrai que même pour les polices, on peut s’écœurer. Pourtant Papyrus j'aimais beaucoup.
très bonne BD pour enfant,myvyrrian a écrit :Pourtant Papyrus j'aimais beaucoup.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Le choix d'une police, y compris celle pour le corps de texte, participe à l'ambiance que ressent le lecteur quand il parcoure un livre, au même titre que les illustration.Argan Argar a écrit :Je me permet de dire que je ne comprend rien aux débats sur telle ou telle police, du moment que l'on utilise une police lisible je ne voit pas de quoi se prendre la tête .
Ma préférée : Eurofurence https://www.dafont.com/fr/eurofurence.fontSykes a écrit :Perso j'utilise celle-là en ce moment
C'est vrai qu'un pote m'a dit aussi qu'il ne l'a supportait plus.myvyrrian a écrit :Papyrus j'en ai trop abusé quand j'avais la vingtaine pour les premiers textes que j'ai tapé pour mon jdr. Depuis, je ne peux plus :)Comme quoi, c'est vrai que même pour les polices, on peut s’écœurer. Pourtant Papyrus j'aimais beaucoup.