NURTHOR a écrit :J'ai craqué
J'ai vu ton bô dessin!
Vivement les autres!!
Fais nous de belles gazelles avec de bô protégé tibias (et c'est tout)
gazelles en ce moment je dessine des dessins plutôt...hum... gores alors je vais pas faire de gazelle elle finirait écartelée, coupée en pti morceau...la pauvre
SI la gazelle est une springbok, avec la cdm de rugby qui arrive, ça me va si elle fini écartelée, coupée... Et si c'est sur un lit de roses déchiquetées et écrabouillées, c'est encore meilleur.
Franchement j'ai apprécié le jeu. Pour des parties Fast and Furious, comme l'auteur s'en réclame, ça tourne impec. L'univers est un peu too much pour moi, les prêtres de la loi et du chaos surtout. Autant sur Space Sword le background étrange ça m'avait inspiré, autant là ça me bloque un peu, coincé que je suis , de mélanger à ce point. Je m'en servirai plus dans un truc mad max ou sable rouge. Par contre c'est bourré de tables aléatoires rigolotes.
Maximilien a écrit :L'univers est un peu too much pour moi.... Autant sur Space Sword le background étrange ça m'avait inspiré, autant là ça me bloque un peu, coincé que je suis , de mélanger à ce point.
Quelqu'un a hacké le compte de max!!!
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit :
T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment