Avis aux créatifs : des icônes pour le menu de notre forum
Avis aux créatifs : des icônes pour le menu de notre forum
Bonsoir les roudoudous !
On voudrait proposer un menu principal du site avec des icônes en guise d'onglets : par exemple, une maison pour "Accueil", une disquette (5" 1/4) ou un livre pour "Téléchargements", un cœur pour les "Remerciements", un Jolly Roger barré pour "Respect des ayants droits" (genre interdit aux pirates), une poignée de main ou une sphère parcourue d'un réseau pour nos "Sites partenaires", un @ ou une lettre pour "Contacts"...
Et on aimerait relooker nos icônes pour les mettre à la sauce du forum, par exemple en leur donnant un côté "old school" (pourquoi pas une maison à colombages pour "Accueil")...
Auriez-vous des propositions à faire ? d'autres idées à suggérer ? vos propres icônes à proposer ?
Ceux ou celles qui l'emporteront gagneront chacun une photo de Myvyrrian nu dédicacée. De véritables marqu'ta-pages collectors !
On voudrait proposer un menu principal du site avec des icônes en guise d'onglets : par exemple, une maison pour "Accueil", une disquette (5" 1/4) ou un livre pour "Téléchargements", un cœur pour les "Remerciements", un Jolly Roger barré pour "Respect des ayants droits" (genre interdit aux pirates), une poignée de main ou une sphère parcourue d'un réseau pour nos "Sites partenaires", un @ ou une lettre pour "Contacts"...
Et on aimerait relooker nos icônes pour les mettre à la sauce du forum, par exemple en leur donnant un côté "old school" (pourquoi pas une maison à colombages pour "Accueil")...
Auriez-vous des propositions à faire ? d'autres idées à suggérer ? vos propres icônes à proposer ?
Ceux ou celles qui l'emporteront gagneront chacun une photo de Myvyrrian nu dédicacée. De véritables marqu'ta-pages collectors !
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- jbbourgoin
- Chasseur de Chimères
Re: Avis aux créatifs : des icônes pour le menu de notre forum
S'il y a le calendrier complet des Dieux du Rêve, je suis prêt à fournir un effort.
edit: Je suis un gros fan du set d'icones de NextSTEP (un système d'exploitation de 1989, l'époque de Windows 3, qui est l'ancêtre de MacOSX) :

Mais l'idéal serait sans doute d'avoir quelque chose dans l'esprit de Magnin.
edit: Je suis un gros fan du set d'icones de NextSTEP (un système d'exploitation de 1989, l'époque de Windows 3, qui est l'ancêtre de MacOSX) :

Mais l'idéal serait sans doute d'avoir quelque chose dans l'esprit de Magnin.
Dernière modification par jbbourgoin le jeu. 29 janv. 2015 21:54, modifié 1 fois.
Et moi je suis prête à poser en nu intégral : je viens de faire de très jolies radiographies de ma colonne vertébrale dont vous me direz des nouvelles 

- jbbourgoin
- Chasseur de Chimères
Ah, quel dévouement, c'est beau !
- xben
- Chasseur de Chimères
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
La Moitié a écrit :Et moi je suis prête à poser en nu intégral : je viens de faire de très jolies radiographies de ma colonne vertébrale dont vous me direz des nouvelles
j'ai un IRM de mon genou droit, tout frais de trois semaines, au cas ou

vivement la retraite.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
ET une collection de crâne depuis 10 jusque 50 ?
Moi aussi j'ai de quoi jouer au radiologisé !
Moi aussi j'ai de quoi jouer au radiologisé !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
En fouillant chez ma mère je doit pouvoir retrouver une série de radios de tout mon squelette quand j'avais 12 ans.
On fait un flood radiologie? :
On fait un flood radiologie? :

J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Pas de photos, pas d'icône ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno