Suppléments SW D6
- Sykes
- Chasseur de Chimères
Re: Suppléments SW D6
Yep, avec une seule image sur les quatre de l'écran !
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Plus exactement avec une 1ère de couverture et une quatrième de couverture sur les deux volets du milieu avec des titre dessus et des tables sur les deux autres volets !

Pour préserver mes écrans Descartes, j'utilise désormais ceux du Star Wars FFG.
Le dernier en date est un poil moins beau, mais j'adore celui-ci dessus (en toilé en plus).
J'admet qu'il n'est pas mal du tout ! Pour l'instant je vais utiliser celui de la V2 côté joueurs et celui de la V2 révisée côté MJ !

- Rag-naroth
- Rédacteur
Aventures Instantanées est pas facile à trouver. Surtout en bon état, comme tout ces livres au dos collé
A un moment, la "bataille des jedi" valait une fortune. J'ai eu la chance de découvrir ludikbazar à cette époque (il y a deux ou trois ans) qui bradait pas mal de suppléments (manuel du général Cracken, Héritier de l'empire, ...)
Maintenant ma collec VF est complète et je suis bien content
, car chercher les supplément maintenant est une vrai sinécure .

A un moment, la "bataille des jedi" valait une fortune. J'ai eu la chance de découvrir ludikbazar à cette époque (il y a deux ou trois ans) qui bradait pas mal de suppléments (manuel du général Cracken, Héritier de l'empire, ...)
Maintenant ma collec VF est complète et je suis bien content

Je l'ai finalement eu ce vilain !!!! Mais il m'en manque encore plein d'autres !!!!

- Rag-naroth
- Rédacteur
Patience et longueur de temps...