Aventures dans les Terres Extérieures – Volume II

Partagez scénars et campagnes
Lord Doom
Chasseur de Chimères

Aventures dans les Terres Extérieures – Volume II

Message par Lord Doom »

Bonjour à toutes et à tous,

AMJ vous propose "Aventures dans les Terres Extérieures – Volume II", un recueil de 4 scénarios indépendants, sombres et immersifs, dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l’Antiquité et du Moyen Âge.

La Quête du Crâne
Une parole de trop, et tout dérape. Les personnages se retrouvent embarqués dans une quête qui les dépasse, entre artefact ancien et horreurs oubliées.

Le Retour des Années Noires
Une cité assiégée par les armées du Chaos. Défendre, fuir ou sauver ce qui peut l’être… dans un scénario de guerre sans concession.

Le Plomb du Philosophe
Une enquête urbaine sur fond de nécromancie et de corruption, où la vérité est aussi dangereuse que ceux qui la cachent.

Le Secret des St-Cruciens
Intrigues et savoir interdit. Une course contre le temps pour comprendre ce qui se joue réellement… avant qu’il ne soit trop tard.

Les scénarios sont pensés pour des MJ qui veulent proposer une ambiance plus marquée, plus crédible, et centré sur les décisions des joueurs.

👉 Ce nouvel opus est dispo ici :
https://amj-editions.itch.io/aventures- ... res-vol-ii

Si vous avez des questions, des retours ou envie d’échanger dessus, nous sommes preneurs 👍

Image
Auteurs & Maîtres de Jeu - Old School Revival
L'éditeur du fanzine MéluZine et des Terres Extérieures
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Re: Aventures dans les Terres Extérieures – Volume II

Message par La Moitié »

Merci pour le partage !

Si j'ai le temps de lire, je ferai un retour mais je ne garantis pas ma disponibilité, hélas !
Esbehmj
Rédacteur

Re: Aventures dans les Terres Extérieures – Volume II

Message par Esbehmj »

Merci mille fois pour la mise à disposition gratuite de vos scénarios. :bravo:

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Campagnes et Scenarii »