Chasse aux bots
- Grumly
- Chasseur de Chimères
Re: Chasse aux bots
Hé, du coup ça veut dire que je devrais avoir un point moi aussi ? 
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
Nan, nan, nan, nan, nan... 1 bot = 1 point pour le premier qui l'a débusqué.

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Mise à jour du classement. Le cachet de la poste faisant foi, c’est Cazaril qui a repéré le nouveau bot en premier mais vraiment de peu par rapport à Grumly... Ça devient chaud de vous départager !
Héphaïstos : 11
Glorfindel : 9
Outsider : 8
Cazaril : 6
Grumly : 4
Yrion Celak : 4
Athanor Nephryte : 3
CrespinDeTolsque : 3
Dreline : 2
La Moité : 2
Pelon : 2
Yahorlino : 2
Dox-2 : 1
Esbehmj : 1
Myvvyrian : - 1
Héphaïstos : 11
Glorfindel : 9
Outsider : 8
Cazaril : 6
Grumly : 4
Yrion Celak : 4
Athanor Nephryte : 3
CrespinDeTolsque : 3
Dreline : 2
La Moité : 2
Pelon : 2
Yahorlino : 2
Dox-2 : 1
Esbehmj : 1
Myvvyrian : - 1
Notre site : https://www.ginungagap.fr/
Oui, j’ai regardé et j’ai eu le point pour une petite minute lol
Cazaril
Cazaril
Petite question.
J'ai reçu un Message Privé de Bertin, un MJ prénommé Fabrice qui est intéressé par Hawkmoon Express et me semble tout à fait de bonne foi. Je lui ai répondu en MP de se présenter simplement pour passer le mur anti-bot. Je pense avoir bien fait.
Maintenant, la question : peut-on m'envoyer un MP sans être inscrit en tant que chasseur de chimère (question bête sûrement, mais je voulais être sûr) ?
Il n'est pas encore inscrit a priori puisqu'il a 0 message au compteur sur le forum, pourtant il y a noté inscription 10 : 59 le 4 février (et apparaît dans le groupe "utilisateur inscrit" quand je clique sur son nom) mais pas en gras. C'est donc quelqu'un qui aimerait s'inscrire mais ne s'est pas encore déclaré / présenté. C'est ça ?
D'avance merci et bons jeux.
J'ai reçu un Message Privé de Bertin, un MJ prénommé Fabrice qui est intéressé par Hawkmoon Express et me semble tout à fait de bonne foi. Je lui ai répondu en MP de se présenter simplement pour passer le mur anti-bot. Je pense avoir bien fait.
Maintenant, la question : peut-on m'envoyer un MP sans être inscrit en tant que chasseur de chimère (question bête sûrement, mais je voulais être sûr) ?
Il n'est pas encore inscrit a priori puisqu'il a 0 message au compteur sur le forum, pourtant il y a noté inscription 10 : 59 le 4 février (et apparaît dans le groupe "utilisateur inscrit" quand je clique sur son nom) mais pas en gras. C'est donc quelqu'un qui aimerait s'inscrire mais ne s'est pas encore déclaré / présenté. C'est ça ?
D'avance merci et bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein