Compte-rendus de parties

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.
Petit Papa Baston
Chasseur de Chimères

Re: Compte-rendus de parties

Message par Petit Papa Baston »

Merci !
Mince, quand je pense que cette aventure était sur ma liste de souhaits...
Vu qu'ils connaissent déjà les lieux (et qu'ils ont déjà fait un peu le ménage dans la caverne/village), il n'y aura plus le plaisir de la découverte.
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel »

DU temps a passé, les choses ont pu évoluer !

Ou tu places des trucs autour, qu'ils auront manqué lors de leur première visite.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Petit Papa Baston
Chasseur de Chimères

Glorfindel a écrit : dim. 6 avr. 2025 20:42 DU temps a passé, les choses ont pu évoluer !

Ou tu places des trucs autour, qu'ils auront manqué lors de leur première visite.
Oui, je peux toujours attendre un certain temps avant de les inciter à y retourner ;)
Petit Papa Baston
Chasseur de Chimères

Alors, ils ont voulu retourner visiter les cavernes du Troll de Pierre (comme quoi, pas la peine de préparer un nouveau scénario, il sont écolos, ils recyclent le précédent XD) et le guerrier minotaure s'est dit, tient, un serpent géant qui se la joue mister Freeze, je fonce !
Jusqu'à présent, il n'a foncé que dans du menu fretin, MR 30, qu'il dégommait d'un coup. Le Serpent d'argent MR 100 a fait doubles sur doubles, sur doubles : le guerrier est mort en un coup (je suis gentil, je n'aime pas tuer les PJ qui n'en sont qu'à leur troisième aventure, j'ai transformé ça en "tu es à zéro de constitution, tu es KO).

De retour en ville et après potion de soin + 24 heures de repos, il était "sur pied".
Mais en plus prudent ;)

Ils ont fini par laisser tomber l'idée de zigouiller le serpent pour s'emparer de son tas de pépite d'argent...
Répondre

Revenir à « Commentaires »