Trauma's back in 1983

Grumly
Chasseur de Chimères

Re: Trauma's back in 1983

Message par Grumly »

Laquelle et laquelle ?
Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
scriiipt
Chasseur de Chimères

Message par scriiipt »

Outsider a écrit : jeu. 3 avr. 2025 12:08 A cela il y a une tendance psy oubliée dans le COM d'origine et qui et la plus facile à décliner ingame. Et pourtant il y a une référence télévisuelle incontournable.
Je suis absolument preneur de l'info. Après s'il faut c'est tellement connu que je suis passé à coté (pas impossible).
Iso - auteur sur le site de https://scriiipt.com
Outsider
Rédacteur

Message par Outsider »

Tout le monde connait l'Agence tout risque.
Pour respecter les tendances psy de Trauma, le chef du groupe me semble obsessionnel, son adjoint obsédé, le pilote est timbré (comme on dit) à défaut de lui trouvé une tendance qui lui correspond et Baraccuda souffre d'une phobie.

C'est la phobie qui est oubliée des règles. Même Indiana Jones a une phobie. out comme bien d'autre héro de films.
Et c'est facile à décliner il en existe tellement. Et ingame. Rien de plus simple. Soit on réussi son jet et on maitrise sa peur, soit on la subit.
Libre au Joueur et MD d'adapter. Mais j'appliquerais la marge du jet raté en malus à tout jet de compétence ou caractéristique tant que la cause de la phobie est présente.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Discussions autour de Trauma »