je ne suis pas un numéro
je ne suis pas un numéro
Bonsoir.
Je me suis inscrit à reves-d-ailleurs.eu ce WE .
Vendredi j'ai vu une annonce sur le Bon Coin, quelqu'un vendait le livre des règles de la première édition.
Depuis, je suis en plaine nostalgie de Rêve de Dragon, même si je n'ai fait que quelques parties, j'avais adoré la manière dont été rédigé le livre des règles de la seconde édition.
En particulier, le livre des mondes.
Mais là, c'était pouvoir feuilleter l'édition avec les dessins d'Artighel.
J'avais besoin d'en parler, et les gens que je croise ne connaissent pas le jeu de rôles, ils comprennent pas.
Et apparemment, en ce qui concerne la réédition des scénarios du Miroir des Terres Médianes, le livre sera donc vendu sous blister avec un écran et une carte?
Je me suis inscrit à reves-d-ailleurs.eu ce WE .
Vendredi j'ai vu une annonce sur le Bon Coin, quelqu'un vendait le livre des règles de la première édition.
Depuis, je suis en plaine nostalgie de Rêve de Dragon, même si je n'ai fait que quelques parties, j'avais adoré la manière dont été rédigé le livre des règles de la seconde édition.
En particulier, le livre des mondes.
Mais là, c'était pouvoir feuilleter l'édition avec les dessins d'Artighel.
J'avais besoin d'en parler, et les gens que je croise ne connaissent pas le jeu de rôles, ils comprennent pas.
Et apparemment, en ce qui concerne la réédition des scénarios du Miroir des Terres Médianes, le livre sera donc vendu sous blister avec un écran et une carte?
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Re: je ne suis pas un numéro
Bienvenue à toi ! 
Je t'invite à poser toutes les questions qui te brûlent les lèvres dès que tu auras reçu l'accès complet au forum. Ce qui est généralement l'affaire de 72h grand maximum. A bientôt !

Je t'invite à poser toutes les questions qui te brûlent les lèvres dès que tu auras reçu l'accès complet au forum. Ce qui est généralement l'affaire de 72h grand maximum. A bientôt !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
Bienvenue et bon accès au reste du forum 

Notre site : https://www.ginungagap.fr/
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Rêves de dragon, morne plaine ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue à toi en ces terres oniriques.
Bons jeux.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Bienvenue numéro 6 !
Devenir Chasseur de Chimères, c'est... Whooooo.... "Carnets de Route"... Merci pour votre accueil!
J'ai survolé l'article du site sur les polices de caractères. Et j'ai vu que Grimoire n°1 c'est Times New Roman ET Helvetica.
À l'ère des fanzines, les discussions à propos du choix de la bonne police, ça a du faire des belles fins de soirées.
J'ai survolé l'article du site sur les polices de caractères. Et j'ai vu que Grimoire n°1 c'est Times New Roman ET Helvetica.
À l'ère des fanzines, les discussions à propos du choix de la bonne police, ça a du faire des belles fins de soirées.
RXQganVzcXUnw6AgYXVqb3VyZCdodWksIGplIG4nYXZhaXMgamFtYWlzIGVudGVuZHUgcGFybGVy
IGRlIGwnRW5jeWNsb3DDqWRpZSBHYWxhY3RpcXVlIQo=
Pffiou... Dans les fanzines cités par les Carnets, il doit y avoir des perles. Ce qui me renvoie à une question qui n'a rien à voir, est ce que quelqu'un ici a une expérience dans la reliure, avec la colle "Jade 403" ? C'est ce qui a l'air d'être la plus adaptée pour ça. Ceux qui ont vécu l'époque des conventions de JDR et des fanzines auront peut être gardé le coup de main, ou au moins les souvenirs.
J'ai toujours pas pratiqué, juste assisté une fois à une démo de reliure, mais là je sens qu'il va falloir passer au concret. La lecture sur écran ça vaut pas la lecture sur papier. Dire qu'il paraît que c'est internet qui a tué les fanzines...
Ça vaut peut être le coup d'ouvrir un topic dédié quelque part.
J'ai toujours pas pratiqué, juste assisté une fois à une démo de reliure, mais là je sens qu'il va falloir passer au concret. La lecture sur écran ça vaut pas la lecture sur papier. Dire qu'il paraît que c'est internet qui a tué les fanzines...
Ça vaut peut être le coup d'ouvrir un topic dédié quelque part.