Je viens demander votre aide aujourd'hui pour concevoir un scénario qui a le mérite de me faire marrer moi (et c'est déjà pas mal

Attention, cela va spoiler dès la prochaine ligne, les joueurs ont intérêt à détourner rapidement les yeux !
Voici le pitch : les Kamarades vont participer, avec trois chasseurs hjorts, Athosk, Portosk et Aramisovitch, à un safari d’un type un peu particulier puisqu’il va s’agir de chasser la souris correctrice (*) dans les bureaux de Stalingrad 2. Cependant, D’Artagnonsk, un terrible papédator, s’est lui-aussi invité secrètement à la chasse. Et il s’ennuie ferme. Il va donc pimenter le jeu à sa façon.
Pour ceux qui sont peu familiers de l'univers de Star Marx, les Hjorts sont des extra-terrestres férus d'administration, une race de fonctionnaires (dans tout ce que cela peut symboliser de négatif), pesant près d'une tonne et suant une épaisse gouache bleue dès qu'ils stressent, ce qui arrive très facilement avec ces grands peureux.
Les papédators sont aussi des extra-terrestres inspirés des célèbres predators, sauf qu'ici, ils sont vieux et acariâtres (déjà que les predators ne sont pas connus pour leur sens de l'humour...) Ils se déplacent en déambulateur robotique et surarmé.
Stalingrad 2 est la capitale de l'URSSS, c'est le berceau de la civilisation hjorte. La ville-planète est très polluée et, pour éviter toute manifestation, tous ses immeubles sont volants (comme ça, il n'y a pas de trottoir...) Mais Stalingrad 2 n'aura probablement pas un grand rôle à tenir.
L'idée est de jouer sur les poncifs des films de chasse, en particulier les films de la licence Predator.
J'ai pensé mon scénario comme un bac à sable. Les trois points sur lesquels j'ai besoin d'idées sont :
Les lieux
Je souhaite donner une ambiance proche d'une savane africaine caricaturale. J'ai pensé à :
La salle des photocopieuses (chaleur moite, chants des grillons imprimantes, cabanes de chasse fabriquées avec des ramettes de papier 80g) ;
La machine à café où vont s'abreuver les grands prédateurs ;
Je pense que les toilettes sont un lieu stratégique où récolter des renseignements mais je ne vois pas trop quel rôle leur attribuer dans ma "savane"...
Avez-vous des suggestions à me faire ?
Impliquer les personnages
Mes Hjorts sont des fonctionnaires haut placés, ils ont un équipement propre à intéresser les joueurs (à Star Marx, l'armement est strictement contrôlé).
Auriez-vous d'autres idées rigolotes pour donner des raisons d'impliquer les perso ?
Les agissements du papédator
Je dois avouer que mon visionnage des derniers films de la licence remontent à pas mal de temps (à l'exception de Prey).
Auriez-vous des scènes types à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tout le monde