Longuefeuille
-
- Chasseur de Chimères
Longuefeuille
Bonjour,
J'ai découvert le JDR, il y a 30 ans. Quelques années à jouer à Warhammer V1, INS/MV et Star Wars.
La vie ne m'a pas permis de reprendre avant la COVID. Depuis, je suis essentiellement MJ sur Wastburg, Sombre et Macadabre...
Jusqu'à la découverte de PUSH... Ce système m'a permis de m'affranchir de toutes les contraintes tout en gardant un système simplissime mais ludiquement puissant...
Cette découverte m'a permis de jouer en solo et quel pieds!!!
La cerise sur le gâteau fut ma rencontre avec le talentueux Digitrooper!!! Fan tous les deux de PUSH, nous explorons nos envies ludiques même les plus surprenantes!!!
Heureux de rejoindre un forum dans lequel nous avons un retour sur nos productions!
J'ai découvert le JDR, il y a 30 ans. Quelques années à jouer à Warhammer V1, INS/MV et Star Wars.
La vie ne m'a pas permis de reprendre avant la COVID. Depuis, je suis essentiellement MJ sur Wastburg, Sombre et Macadabre...
Jusqu'à la découverte de PUSH... Ce système m'a permis de m'affranchir de toutes les contraintes tout en gardant un système simplissime mais ludiquement puissant...
Cette découverte m'a permis de jouer en solo et quel pieds!!!
La cerise sur le gâteau fut ma rencontre avec le talentueux Digitrooper!!! Fan tous les deux de PUSH, nous explorons nos envies ludiques même les plus surprenantes!!!
Heureux de rejoindre un forum dans lequel nous avons un retour sur nos productions!
Re: Longuefeuille
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
-
- Traqueur d'auteurs
Hello Ami Longuefeuille !!!
Content de te voir par ici ... meme si tu as un peu trainé ...
probablement encore en train de te faire un solo sur Shadow of the adversary ..
En tout cas l'acceuil , ici , est beaucoup plus convivial que sur un autre forum.. ( En tout cas , y a un , un accueil )
Content de te voir par ici ... meme si tu as un peu trainé ...

probablement encore en train de te faire un solo sur Shadow of the adversary ..

En tout cas l'acceuil , ici , est beaucoup plus convivial que sur un autre forum.. ( En tout cas , y a un , un accueil )
-
- Traqueur d'auteurs
Et , autre truc de dingue ,ici , quand tu postes un message , ben y des gens qui cliquent sur le bouton répondre 

- Maximilien
- Rédacteur
meme pas le bbouton répondre, juste la case réponse rapide en dessous.
Bienvenu et oui Push c'est de la balle (par contre le foot je vous laisse y jouer tous seuls )
Bienvenu et oui Push c'est de la balle (par contre le foot je vous laisse y jouer tous seuls )
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Messire Longuefeuille !... 

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
- Yahorlino
- Rédacteur
Même pas vrai. C'est totalement faux.digitrooper a écrit : lun. 30 sept. 2024 10:30 Et , autre truc de dingue ,ici , quand tu postes un message , ben y des gens qui cliquent sur le bouton répondre![]()

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Bienvenue, acolyte de Digitrooper, en ces terres oniriques.
Tu as PUSHé la bonne porte...
Bons jeux.
Tu as PUSHé la bonne porte...
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein