Petit update sur l'avancé, pour l'instant j'ai scanner et OCRisé (j'utilise un logiciel qui fais les deux en même temps):
- Les six bouquins de magie
- Les fiches de perso (pré-tirés + une vierge, le tout prêt à imprimer)
- L'écran du MJ
Il me reste donc juste à comparer les encarts que j'ai avec ceux déjà dispo, je pense que le tout devrait être prêt pour demain ou jeudi soir. 
Du coup après comparaison, le PDF d'encarts que nous avons déjà sont visiblement les encarts de l’Île de Psyché, je suis donc parti pour scanner les encarts de la boîte de base!
Ça devrait être assez rapide quand même, je prendrais juste sans doute le temps de séparer le bestiaire du reste, pour simplifier l'accès aux monstres
D'ailleurs en parallèle à tout ça j'ai aussi mis la main sur l'arc et la griffe, le jeu de figurine ayant commencé sa vie comme un supplément de Féérie mais qui as fini par devoir s'en éloigné à cause des soucis légaux que rencontrait le jeu si je dis pas de bêtises (et bon l'éloignement c'est littéralement juste ne pas donner le titre du jeu, ils parlent d'avoir des héros qui "peuvent aussi provenir d'une de vos parties de jeu de rôle" et la liste de sorts pour les mages est directement tirée des livrets de féérie). Si on obtient l'autorisation de ses auteurs, vous pensez qu'il aurait sa place ici aux côtés de féérie ?