Bonjour c’est Allegas
Bonjour c’est Allegas
Bonjour, C’est Allegas alias Alexandre.
Je fais du jeu de rôle depuis un peut plus de 13 ans maintenant et je me suis inscrits sur votre forum car j’avais quelques questions vis à vis de Tunnels & Trolls que je joue en campagne avec un groupe d’ami.
Mis à part T&T, je joue à pas mal de JDR, aimant mélanger les univers et multiplier les expériences, je joues à des gros jeux du commerces comme à des publications plus indé et peut facilement passer d’un système à l’autre, voire embarqué certains mécanismes pour améliorer l’expérience de jeu.
J’adore tout particulièrement le poste de MJ, même si j’aime aussi me laisser conter des histoires.
Point de vue de jeu, ma bibliothèque commence à se remplir de pas mal de titre, même si je ne veux pas jouer à qui à la plus grosse XD et n’en ferait donc pas l’étalage ici lol !
Je fais du jeu de rôle depuis un peut plus de 13 ans maintenant et je me suis inscrits sur votre forum car j’avais quelques questions vis à vis de Tunnels & Trolls que je joue en campagne avec un groupe d’ami.
Mis à part T&T, je joue à pas mal de JDR, aimant mélanger les univers et multiplier les expériences, je joues à des gros jeux du commerces comme à des publications plus indé et peut facilement passer d’un système à l’autre, voire embarqué certains mécanismes pour améliorer l’expérience de jeu.
J’adore tout particulièrement le poste de MJ, même si j’aime aussi me laisser conter des histoires.
Point de vue de jeu, ma bibliothèque commence à se remplir de pas mal de titre, même si je ne veux pas jouer à qui à la plus grosse XD et n’en ferait donc pas l’étalage ici lol !
- Dox-2
- Chasseur de Chimères
Re: Bonjour c’est Allegas
Bienvenue ! 

- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
La plus grosse en français, c'est Myvy qui l'a, mais lui il triche, il garde deux exemplaires sous cellophane, et un pour le feuilleter à l'occasion !

La plus grosse en français, c'est Myvy qui l'a, mais lui il triche, il garde deux exemplaires sous cellophane, et un pour le feuilleter à l'occasion !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- griffesapin
- Chasseur de Chimères

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenu à toi!
Le cello, c'est la vie!Glorfindel a écrit : dim. 1 août 2021 10:33 La plus grosse en français, c'est Myvy qui l'a, mais lui il triche, il garde deux exemplaires sous cellophane, et un pour le feuilleter à l'occasion !
Le passé, c'était mieux avant
Bienvenue à toi Allegas, si tu as des questions sur T & T n'hésite pas.
Renvoi à un post fait récemment à un autre nouveau membre, Calycanthe :
viewtopic.php?f=2&t=3379
Et un fil de discussion intéressant avec Tavelinn sur des points de règles ici :
viewtopic.php?f=97&t=3018
Bons jeux.
Renvoi à un post fait récemment à un autre nouveau membre, Calycanthe :
viewtopic.php?f=2&t=3379
Et un fil de discussion intéressant avec Tavelinn sur des points de règles ici :
viewtopic.php?f=97&t=3018
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
On pourrait se refaire un fil réactualisé sur les "montrez nous la, votre grosse!"
Le passé, c'était mieux avant
Ou là, terrain glissant...Allegas risque bientôt de demander à se faire radier du forum si on continue ces insinuations graveleuses... Et puis ce n'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert de sa bibliothèque.
Bons jeux.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
: viewtopic.php?p=48306#p48306