Je viens de regarder une présentation de Sherwood et ça semble super bon aussi, l'univers me plait bien.
Très peu de choses. J'ai juste ajouté quelques règles que j'ai trouvé il y a longtemps sur le net, par exemple pour les combats mais on peut faire sans.pelon a écrit : mer. 29 avr. 2020 12:09ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, tu n'as pas eu besoin de modifier des trucs pour que ça tourne correctement ?Dox-2 a écrit : mer. 29 avr. 2020 11:09 Je trouve que le système de la v3 a plutôt bien vieilli. J'ai encore maîtrisé avec à plusieurs reprises dans les derniers mois et j'espère bien continuer.![]()
Déjà que certains ont du mal à reconnaitre le d12 du d4, c'est pas gagné. ^^Esbehmj a écrit : mer. 29 avr. 2020 15:05 Pour en finir avec les délires mathématiques, on peut aussi(...)
chroniques galactiques = casus belli 17 à 20 et un petit scenar dans le 23.David Happy a écrit : mer. 29 avr. 2020 18:28 @ Chsic et Héphaistos : Dans quel numéro de Casus Belli je peux trouver les règles pour la SF ?
On va pas forcément jouer de l'enquête pure mais y'en aura, surtout si on joue dans un univers Cyberpunk orienté Cops comme dans Berlin XVIII. Après pour tout ce qui est enquête je dois dire que j'attends plus du Roleplay que des règles de jeu.
Si Barbarians of Lemuria est axé "gros billisme" je l'enlève de suite de ma liste, c'est pas le style qu'on recherche.
Pour résumer, on veut botter des culs mais avoir un peu de mérite à ça ^^