Présentation - phylute
Re: Présentation - phylute
Bienvenue !
Le renouveau de RdD a aussi amené 2-3 petits trucs dans le commerce, comme un set de dés spécialement designé.
https://www.philibertnet.com/en/reve-de ... 23047.html
Le renouveau de RdD a aussi amené 2-3 petits trucs dans le commerce, comme un set de dés spécialement designé.
https://www.philibertnet.com/en/reve-de ... 23047.html
- Soulswatcher
- Chasseur de Chimères
Bonjour et bienvenu !
Si j'étais mètre du monde, je prendrais des mesures !
- Grumly
- Chasseur de Chimères
Je ne savais pas qu'ils avaient adapté Hawkwind en JdR... Est-ce que le jeu restitue bien l'ambiance des chansons ?phylute a écrit : sam. 15 févr. 2020 12:44J'ai découvert les jdr au mi-temps des années 80, regroupé une bande d'amis autour et s'en sont suivies des années et des années de pratique intensive. Plus ou moins dans l'ordre : Mega, Tunnels et Trolls, Donjons et Dragons, JRTM, Runequest, Stormbringer, Hawkwind, Paranoïa, L'Appel de Chtulhu, In nomine satanis, Warhammer, Vampires, Shadowrun, Nephilim... et bien sûr Rêve de dragon qui pour moi reste le plus beau, le plus original, le plus poétique et mystérieux de tous !

Grumly, l'ours qui fait des blagues à deux balles.
- Tibo-Reveur
- Chasseur de Chimères
Bienvenu !
Bienvenue à toi Phylute,
tu trouveras ici beaucoup de choses très intéressantes pour RdD et d'autres jeux. Nos expériences rôlistiques se rejoignent sur Stormbringer, Hawkmoon (je pense qu'Hawkwind, le premier groupe du défunt Lenny Kilmister est une faute de frappe), l'Appel de Cthulhu et bien sûr T &T. Puisqu'on en est aux rééditions des grands anciens, T & T bénéficie aussi d'une belle actualité avec la 8e édition, le Livre de La Terre des Trolls (un must !) et pourquoi pas La Deluxe édition si l'anglais ne te rebute pas.
Bons jeux.
tu trouveras ici beaucoup de choses très intéressantes pour RdD et d'autres jeux. Nos expériences rôlistiques se rejoignent sur Stormbringer, Hawkmoon (je pense qu'Hawkwind, le premier groupe du défunt Lenny Kilmister est une faute de frappe), l'Appel de Cthulhu et bien sûr T &T. Puisqu'on en est aux rééditions des grands anciens, T & T bénéficie aussi d'une belle actualité avec la 8e édition, le Livre de La Terre des Trolls (un must !) et pourquoi pas La Deluxe édition si l'anglais ne te rebute pas.
Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici
: http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180
D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là
: viewtopic.php?p=48306#p48306
La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Bienvenue ! Tu es au bon endroit, je pense, car tes goûts sont bien partagés ici !
Tunnels & Trolls, version 8 : http://tunnels-et-trolls.eu
- ErnstAshler
- Chasseur de Chimères
Je pense qu'il s'agit en fait d'une confusion avec StorkmooN.Grumly a écrit : dim. 16 févr. 2020 18:14Je ne savais pas qu'ils avaient adapté Hawkwind en JdR... Est-ce que le jeu restitue bien l'ambiance des chansons ?phylute a écrit : sam. 15 févr. 2020 12:44J'ai découvert les jdr au mi-temps des années 80, regroupé une bande d'amis autour et s'en sont suivies des années et des années de pratique intensive. Plus ou moins dans l'ordre : Mega, Tunnels et Trolls, Donjons et Dragons, JRTM, Runequest, Stormbringer, Hawkwind, Paranoïa, L'Appel de Chtulhu, In nomine satanis, Warhammer, Vampires, Shadowrun, Nephilim... et bien sûr Rêve de dragon qui pour moi reste le plus beau, le plus original, le plus poétique et mystérieux de tous !
![]()

Bienvenue, Phylute!

- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue, Messire Phylute !...
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P