... mais je me laisse déjà le temps de monter une maquette et faire la R&D nécessaire à la réalisation du projet.
A ma connaissance, il n'est plus accessible. Et je pense qu'il était obsolète pour la version actuelle. C'est vrai qu'il était joli et bien fait, mais il serait vraiment inutilisable aujourd'hui.Artighel a écrit : mar. 29 oct. 2019 12:38 Il existe Voyageur, un super petit programme pour créer rapidement son personnage ou des PNJ de toutes races !
Il faut certaines polices de caractère, mais je les ai aussi.
Ca marche avec clic droit ou gauche pour augmenter baisser carac ou compétences.
Vraiment TRES bien !
Basé sur RDD v.2
Je ne sais pas si on le trouve encore facilement...
Athanor Nephryte a écrit : mar. 29 oct. 2019 17:23A ma connaissance, il n'est plus accessible. Et je pense qu'il était obsolète pour la version actuelle. C'est vrai qu'il était joli et bien fait, mais il serait vraiment inutilisable aujourd'hui.Artighel a écrit : mar. 29 oct. 2019 12:38 Il existe Voyageur, un super petit programme pour créer rapidement son personnage ou des PNJ de toutes races !
Ca marche avec clic droit ou gauche pour augmenter baisser carac ou compétences.
Vraiment TRES bien !
Basé sur RDD v.2
Tu confonds pas avec un autre truc ???Glorfindel a écrit : mer. 30 oct. 2019 19:33 Sans compter qu'il faudra retrouver un PC fonctionnant sur DOS ... Voire un Zx81 ...
Parce qu'il y a quelques différences du côté des caracs et des compétences.Artighel a écrit : lun. 4 nov. 2019 14:11Athanor Nephryte a écrit : mar. 29 oct. 2019 17:23A ma connaissance, il n'est plus accessible. Et je pense qu'il était obsolète pour la version actuelle. C'est vrai qu'il était joli et bien fait, mais il serait vraiment inutilisable aujourd'hui.Artighel a écrit : mar. 29 oct. 2019 12:38 Il existe Voyageur, un super petit programme pour créer rapidement son personnage ou des PNJ de toutes races !
Vraiment TRES bien !
Basé sur RDD v.2
Ben pourquoi ca ????