(Merci à Yrion Celak pour l'avoir trouvé !)
Euh, pour un wargamer ayant combattu avec "la flèche et l'épée" ou sur du "Squad Leader" (tant qu'à faire en vo), la notion de compliqué est toute relative.Yahorlino a écrit : lun. 19 août 2019 13:00Heu... J'ai été meneur de jeu aux toutes Premières Légendes Celtiques. Je peux t'assurer qu'on a tout de suite constaté la difficulté de la chose !...Outsider a écrit : sam. 17 août 2019 17:14Dire que j'ai joué aux premières légendes et légende d20 ; je garde de bon souvenir de ces jeux. A l'époque on ne savait pas que c'était compliqué.![]()
![]()
La flèche et l'épée ! Que de souvenirs ! J'avais une armée de séleucides (dite aussi "late macedonians").Outsider a écrit : mar. 20 août 2019 22:58 ...
Euh, pour un wargamer ayant combattu avec "la flèche et l'épée" ou sur du "Squad Leader" (tant qu'à faire en vo), la notion de compliqué est toute relative....
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment