En fait, il faut pas imaginer des compétences précises, mais des pools d'action

Bon ok, mais c'est pas évident quand même heinmyvyrrian a écrit : dim. 14 avr. 2019 21:41 En fait, ce sont des pools de compétences. T'es où par ex, c'est pour détecter, voir, etc. J'suis pas là, c'est pour tout ce qui est discrétion (se cacher etc). Abracadabra, c'est pour tout ce qui touche à la magie (lancer un sort par ex). Je sais tout, c'est pour tout ce qui touche aux connaissances (des soins jusqu'à l'histoire). Dans ta face, c'est quand tu veux frapper ou lutter. Vise l'oeil, c'est quand tu vises (arme à distance, etc). Quel athlète, c'est pour les actions athlétiques (grimper, sauter, etc). Tout casser, c'est quand tu veux briser un truc (casser une porte, briser un objet, tordre un truc, etc).
En fait, il faut pas imaginer des compétences précises, mais des pools d'action![]()
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment