Ah bah si c'est ça, tant mieuxmyvyrrian a écrit : mer. 27 févr. 2019 22:49Mais sur la Casus TV, ils disaient que ce serait en CO. Pas en PbtA.

Ah bah si c'est ça, tant mieuxmyvyrrian a écrit : mer. 27 févr. 2019 22:49Mais sur la Casus TV, ils disaient que ce serait en CO. Pas en PbtA.
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Chroniques OubliéesHéphaistos a écrit : lun. 25 févr. 2019 21:45 Bitume de retour !
Ils veulent le faire avec chroniques ou avec un système autre ?
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Ce n’est pas QUE Runequest, c’est aventure en GloranthaAthanor Nephryte a écrit : mar. 6 août 2019 23:43
Et Runequest (VF) est resorti fin juillet !
https://www.gameontabletop.com/cf186/runequest.html
Je demande humblement pardon...