HHHAAAAAAAA

Alors c'est même pas la peine que je le regarde.
HHHAAAAAAAA
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Ne serait-ce pas une question de droits, tout simplement...
Oh p***ain !La Moitié a écrit : mar. 14 août 2018 17:33Les éditions du Troisième Œil a écrit : Mise à jour du communiqué
VALERIAN - Le jeu de rôle des agents spatio-temporels
Réception ce jour du contrat de licence pour l'adaptation de l’œuvre immense de messieurs Christin et Mézières.
Les droits portent sur l'intégralité des 23 albums BD (exclusivement) et pour une durée de 5 ans (renouvelable), en partenariat avec DARGAUD éditeur et MEDIATOON Licensing (éditions spéciales).
Publication du livre de base en édition standard et collector limitée, ainsi que de l'écran de jeu : rentrée 2019.
Principaux collaborateurs (textes et game design) m'accompagnant (Laurent) dans cette aventure :
* Vincent Lelavechef (Scifi-Universe, Shaan, One%),
* Farid Ben Salem (Méga),
* Alexandre Durand(Space Adventure Cobra)
* Aka Fioroni (grammar nazi)
Premiers visuels fin septembre
Précommandes : décembre 2018 (estimation)
Breaking news: Benjamin Diebling, réalisateur du jeu vidéo Detroit Become Human (Quantic Dream) rejoint l'équipe.
https://www.3èmeoeil.fr/
je pense plutôt que le nom fait un peu trop hébraïque et comme ce sont des personnages très axés sur l'argent, ça risquait de choquer
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment