Dans la derniere mis a jour Ulule, il y a un apercu:

Un membre de ma famille, qui est né le même jour que Sarko, a eu son anniversaire aujourd'hui.La Moitié a écrit : dim. 17 sept. 2017 11:41 Presque, mon anniversaire a lieu le même jour que celui de Nicolas Sarkozy...
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Rêve de Dragon : le rêve devient réalité
Le rush final pour la réédition est amorcé. La totalité ou presque des goodies a été produite ou est en cours de production. Le chantier s’est révélé monumental et semé d’embûches, mais la (petite) équipe qui pilote les différents aspects du travail éditorial trouve, au fur et à mesure, des solutions. Les derniers travaux, sur le livre de règles et le livre des scénarios, sont en cours : lecture, relecture, rerelecture… et la colorisation des dessins existants ou originaux.
Nous espérons recevoir l’ensemble des articles (coffrets, livrets) fin mai 2018. Les expéditions aux souscripteurs auront lieu dans la foulée.
Avoir la tête dans le guidon ne nous empêche cependant pas de réfléchir à l’avenir et la suite de la gamme. De bonnes nouvelles devraient arriver bientôt.