Tu exagères, seulement 664 !
Il suffit de prévoir un moment de l'année où tu as le temps, et je te propose même de faire du covoiturage... Nous passons te chercher.
Tu exagères, seulement 664 !
TGV pour massy palaiseau, je fais le taxi
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
En voiture, carrément! La Moitié ne fait pas les choses à... Moitié
Je m'en occupe en fin de semaine.Glorfindel a écrit : dim. 21 janv. 2018 20:40 Bon, reste plus qu'à définir une date !
Qui lance un doodle à tous les membres avec le calendrier des week-ends de l'année ?
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
si tu as moyen de mettre une question sur ceux qui veulent faire mj et a quoiLa Moitié a écrit : lun. 22 janv. 2018 19:39Je m'en occupe en fin de semaine.Glorfindel a écrit : dim. 21 janv. 2018 20:40 Bon, reste plus qu'à définir une date !
Qui lance un doodle à tous les membres avec le calendrier des week-ends de l'année ?