Il y a des signes qui ne trompent pas !...La Moitié a écrit :Nous nous sommes dits que, soit notre éditeur avait bien fait les choses, soit c'était un signe !

Il y a des signes qui ne trompent pas !...La Moitié a écrit :Nous nous sommes dits que, soit notre éditeur avait bien fait les choses, soit c'était un signe !
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Je suis preneur aussi, par curiosité.Argan Argar a écrit :Je le prépare pour un test début octobre et une fois corrigé je vous envoie ça.Maximilien a écrit :
Curieux de voir ton scénar cher troll
L'A.P.L. de Khtulhuw est un supplément (gratuit) prévu de longue date...Yahorlino a écrit :Soit le bienvenu, Messire le Grimoireux Tentaculaire, dans ce monde où Cthulhu, lui-même, serait impuissant face à la bureaucratie starmarxienne !...
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
La Moitié a écrit :L'A.P.L. de Khtulhuw ...