D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, dans le Casus Belli #9 qui vient de sortir, mon article archéorolie est sur Féérie

Hum...comme je le disais plus haut moi je les aurai raccourci un poil, même un peu plus et je les aurais plutôt fait habiter dans des souches d'arbres (un peu comme les minish de Zelda Minish Cap), sous des racines, dans des champignons (comme les Schtroumpfs) et ou sous terre (mais dans des petits tunnels) ! Bon après qu'ils soient fumeurs et gourmands rien ne l'empêche et les pieds poilus ça dépend ! ^^Glorfindel a écrit :@Khalia : Le problème des "lutins" de Féérie c'est que la description du livre de règles est la suivante :Si c'est pas une description de Hobbits cela ...D'une taille comparable à celle des gnomes, ils sont grassouillets sans avoir le ventre rond des gnomes. Ils ont l'aspect de jeunes enfants. Timides, gourmets et gourmands, ils aiment se ménager confort et quiétude, afin de fumer la pipe tout à loisir. Ils sont doués pour le jardinage et la cuisine. Ils possèdent une épaisse toison qui pousse sur la plante et le dessus de leurs pieds, ce qui leur permet de se déplacer sans faire de bruit.
Ils vivent dans des tunnels, creusés généralement à flanc de collines, mais possédant tout le confort imaginable, et se regroupent en communautés plus ou moins importantes. Certains habitent même des villages avec des représentants d'autres peuples, habitant des maisons basses rappelant leurs tunnels.
Leur bonhomie, leur gentillesse et leur hospitalité ne les empêchent pas de se défendre contre les agressions, et de faire preuve alors d'un grand courage.
Ils ont, comme les elfes, une bonne vision nocturne leur permettant de voir comme en plein jour sous la clarté de la lune et des étoiles.
Ils sont naturellement doués pour le maniement de la fronde, ainsi que pour se dissimuler et marcher silencieusement.
Grimtooth, c'est Narrativiste Edition qui l'édite hein, pas moi. J'ai juste fait les textes (et la direction du projet).Khalia a écrit :Serait-ce un truc à mettre sur la table des négociations pour une future publication après l'UE et Grimtooth?Myvyrrian a écrit :Et vous apprendrez même que Féerie 2 a été partiellement écrit...![]()
![]()