Ben non, puisque le pdf existe !myvyrrian a écrit :Tu as pensé à prendre deux exemplaires? Un pour jouer, un pour la collec
Pis tout le monde n'a pas une collectionnite aussi exigeante !
Ben non, puisque le pdf existe !myvyrrian a écrit :Tu as pensé à prendre deux exemplaires? Un pour jouer, un pour la collec
Ce genre de truc existe, j'ai déjà vu des gars le faire sur des tablettes. Mais je ne connais pas le nom, désolé, jamais pris le temps de m'y intéresser de près.myvyrrian a écrit :Tu prends des notes sur tes PDF? Car ce bouquin est quand même fait pour ça. Pour jouer avec un truc imprimé et écrire son propre lieu à partir du plan dans la partie faite pour ça
En fait, je n'ai pas encore trouvé de logiciel gratuit qui permette d'écrire facilement sur un pdf, comme si on prenait des notes sur un bouquin, et de les conserver directement... vraiment comme si on notait dans un bouquin. Ca existe peut-être. Sur tablette, ça serait pratique.
Si jamais tu retrouves le nom ou tombes dessus, je suis fortement preneur! Car les seuls que j'ai trouvé étaient payants (bon, c'était il y a un moment).Glorfindel a écrit : Ce genre de truc existe, j'ai déjà vu des gars le faire sur des tablettes. Mais je ne connais pas le nom, désolé, jamais pris le temps de m'y intéresser de près.
Je compte bien faire comme ça aussi !...Glorfindel a écrit :... un pdf, cela peut s'imprimer page par page à la demande, pour inclure ces pages, bien annotées (précisions, modifications, pièges, trésors et NPC), dans le scénario !
Il me semble que ma compagne m'en a parlé dernièrement. Ai-je rêvé ?... J'y cause ce soir !myvyrrian a écrit :Si jamais tu retrouves le nom ou tombes dessus, je suis fortement preneur! Car les seuls que j'ai trouvé étaient payants (bon, c'était il y a un moment).
Plus que 34 !Yahorlino a écrit :plus que 35 !