"Qui suis-je ?"
Un vieux roliste né aux jeux de rôle au début des années 90, j'ai beaucoup pratiqué pendant mes années lycéennes et universitaires, à la fois comme MJ sur Nephilim, Deadlands (d'où mon pseudo) ou l'Appel de Cthulhu, et comme PJ sur ADD2, Shadowrun, Hawkmoon, Toon, etc.
Comme sans doute beaucoup, j'ai arrêté de jouer après mon entrée dans la vie professionnelle, mariage (avec une non-roliste

"Qu'est-ce que je fais là ?"
Père de deux enfants, j'ai replongé dans les jeux de rôle avec la dernière incarnation de Casus Belli et suis de nouveau MJ sur l'Appel de Cthulhu et Chroniques Oubliées Fantasy depuis 4/5 ans.
Ma fille aînée accrochant bien aux illustrations de Roland Barthélémy et Florence Magnin, j'ai essayé il y a quelques mois de la faire jouer avec ses amies à des scénarii de "Rêve de Dragon" et elles ont bien aimé. Le bonheur de la transmission paternelle

J'attends avec impatience le CF prévu par le Scriptarium pour avoir une belle nouvelle édition des règles de ce grand ancien à leur faire jouer.
Ayant appris tout récemment l'existence de "Rêves d'Ailleurs", je viens ici pour avoir quelques conseils de MJ faisant jouer à "Rêves de Dragon" (n'ayant jamais pratiqué moi même, je suis un peu sec sur les règles) et pour pouvoir trouver des Voyages à faire jouer. J'ai récupéré des exemplaires papier de "Le Secret de Müringhen" et du "rêve en Boldzarie" mais je n'ai jamais mis la main sur les autres.