Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué aux JdR et j'ai toujours préféré être MJ, mais l'idée de jouer avec des vrais connaisseurs de Laelith (la dream team du ghetto) me fait envie.La Moitié a écrit :Si tu es prêt à dormir dans un lit superposé au dessus d'un adolescent de 14 ans ou bien sur le canapé, tu es le bienvenu

Vous êtes de quel coin ?
Ils pourraient en effet faire un palier de base moins cher, avec juste le bouquin (ou une version Lite dédiée aux joueurs uniquement, sans les secrets du MJ).Tybalt a écrit :Histoire que ce soit bien clair, je n'ai jamais dit que le matos ne valait pas son prixC'est simplement que je m'attendais à un palier de base moins cher, quitte à ne pas bénéficier des bonus, à ne pas avoir les cartes, ou à avoir un livre à la finition moins fine. Mine de rien, 65 euros pour un seul livre-jeu, ça fait beaucoup par rapport à mon budget jeux. Comme Laelith m'intrigue sans que je sois enthousiaste pour autant, et que je ne sais pas du tout si je jouerais réellement dans ce cadre si j'achetais le livre, j'attendrai de pouvoir le feuilleter librement en boutique avant de me décider.