Ciel, il a pe'du son ai' (F'murr)Argan Argar a écrit :Maiheu! je n'y ait pas accès!
Participer au Zine
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Participer au Zine
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Salut à tous je serais aussi bien branché pour participer, je peux écrire pour empires et dynasties, athanor ou simulacres. Il y a déjà un thème pour le n°3 ?
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Au fait, j'ai toujours pas accès au dossier Zine ...
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Crevettes et droites parallèles et sécantes. Oui, prends-toi en au prof de maths qu'on a parmi les adminssoulclone a écrit :Salut à tous je serais aussi bien branché pour participer, je peux écrire pour empires et dynasties, athanor ou simulacres. Il y a déjà un thème pour le n°3 ?

Le passé, c'était mieux avant
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
SI, c'est bon, merci !myvyrrian a écrit :Et maintenant? Toujours pas?
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
Tu vas rire mais ça me donne une idée pour un scénario empires et dynasties, je vais laisser ça murir dans ma têtes et dès que j'ai le temps je couche ça sur papier numériquemyvyrrian a écrit :Crevettes et droites parallèles et sécantes. Oui, prends-toi en au prof de maths qu'on a parmi les adminssoulclone a écrit :Salut à tous je serais aussi bien branché pour participer, je peux écrire pour empires et dynasties, athanor ou simulacres. Il y a déjà un thème pour le n°3 ?
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
En parlant de Empires et Dynasties, ce week-end, j'ai passé une partie de l'aprem et de la soirée à discuter avec Patrick Durand-Peyrolles (également avec Anne Vétillard, Jean-Marie Noël, André Foussat, Agnès Pernelle, etc. ouais, j'ai envie de crâner un peu). Il est vraiment très sympa et ouvert (ils le sont tous).
Nous avons un peu parlé de Rêves d'Ailleurs et je lui ai dit qu'on voulait faire des scénars pour son jeu. Et il était super content. D'ailleurs, je ne lui ai pas demandé, mais je me dis que peut-être, il ne serait pas totalement contre le fait de dessiner une carte vite fait... ou du moins de nous laisser utiliser de ses cartes déjà réalisées pour illustrer un scénar.
Nous avons un peu parlé de Rêves d'Ailleurs et je lui ai dit qu'on voulait faire des scénars pour son jeu. Et il était super content. D'ailleurs, je ne lui ai pas demandé, mais je me dis que peut-être, il ne serait pas totalement contre le fait de dessiner une carte vite fait... ou du moins de nous laisser utiliser de ses cartes déjà réalisées pour illustrer un scénar.
Le passé, c'était mieux avant
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Frimeur! [mode jalousie]myvyrrian a écrit : ouais, j'ai envie de crâner un peu
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Pour l'interview, on peut envisager un des auteurs de CO. LB "Kegron" devrait se prêter au jeu facilement.
Voici sa page,
https://mapage.noos.fr/kegron/
C'est lui qui était MD lors de nos premières parties de Trauma. J'ai le mérite de mon côté d'avoir pu faire jouer son mage Kegron dans une aventure ADD2 niveau 20, de mon cru. C'était le bon temps à l'époque, nous avions tous du temps libre.
MdR, quand on cherche sur Wikipedia les auteurs de CO, seul LB a son nom en bleu. En suivant le lien on tombe sur un astronome. Je peux assurer que c'est pas le bon LB.
Voici sa page,
https://mapage.noos.fr/kegron/
C'est lui qui était MD lors de nos premières parties de Trauma. J'ai le mérite de mon côté d'avoir pu faire jouer son mage Kegron dans une aventure ADD2 niveau 20, de mon cru. C'était le bon temps à l'époque, nous avions tous du temps libre.
MdR, quand on cherche sur Wikipedia les auteurs de CO, seul LB a son nom en bleu. En suivant le lien on tombe sur un astronome. Je peux assurer que c'est pas le bon LB.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.