Dames et Damoiseaux : BONJOUR !
- Smiling-Jack
- Chasseur de Chimères
Dames et Damoiseaux : BONJOUR !
Bonjour à tous,
Ayant vu que Rêve de Dragon reprenait peut être des écailles sur la queue je cherchais quelques infos pour finalement trouver des Rêves pour cette porte et pour d'autres... Merci aux joyeux arpenteurs rôlistes...
Je suis rôliste depuis 32 ans maintenant (comme j'ai commencé à 12 ans, faites le calcul...) et j'ai commencé avec Tunnels & Trolls, MEGA et Empire Galactique... D&D ??? Non désolé... je n'ai commencé cette petite gamme confidentielle qu'à partir de AD&D 2ème édition
Sinon j'ai pratiqué beaucoup de jeu et beaucoup de systèmes : Chaosium (Runequest, Stormbringer, Hawkmoon, Cthulhu...puis aussi ELric), Rêve de Dragon, Ambre, Star Wars (D6 et +), Trauma, White Wolf (tous??), JRTM, Rolemaster, Le seigneur des Anneaux, Star Trek (CODA, ICON), Talislanta, Traveller, Bushido, James BOND, Cyberpunk, Berlin XVIII, GURPS, Warhammer, Ars Magica, d20, Pendragon, Champion, Hexagon,... et d'autres
Actuellement je suis plus centré sur Savage Worlds (Multi univers), Barbarian of Lemuria (monde perso), Exalté (joueur), avec une petite incursion sur Plenilunio durant ces vacances...
En gros un vieux de la vieille qui a de la chance de trouver du temps, de la compréhension et des joueurs pour vivre et faire vivre sa passion...
Sinon j'habite sur Saverne en Alsace, n'hésitez pas à me contacter...
Bonnes parties à tous
Jack
Ayant vu que Rêve de Dragon reprenait peut être des écailles sur la queue je cherchais quelques infos pour finalement trouver des Rêves pour cette porte et pour d'autres... Merci aux joyeux arpenteurs rôlistes...
Je suis rôliste depuis 32 ans maintenant (comme j'ai commencé à 12 ans, faites le calcul...) et j'ai commencé avec Tunnels & Trolls, MEGA et Empire Galactique... D&D ??? Non désolé... je n'ai commencé cette petite gamme confidentielle qu'à partir de AD&D 2ème édition
Sinon j'ai pratiqué beaucoup de jeu et beaucoup de systèmes : Chaosium (Runequest, Stormbringer, Hawkmoon, Cthulhu...puis aussi ELric), Rêve de Dragon, Ambre, Star Wars (D6 et +), Trauma, White Wolf (tous??), JRTM, Rolemaster, Le seigneur des Anneaux, Star Trek (CODA, ICON), Talislanta, Traveller, Bushido, James BOND, Cyberpunk, Berlin XVIII, GURPS, Warhammer, Ars Magica, d20, Pendragon, Champion, Hexagon,... et d'autres
Actuellement je suis plus centré sur Savage Worlds (Multi univers), Barbarian of Lemuria (monde perso), Exalté (joueur), avec une petite incursion sur Plenilunio durant ces vacances...
En gros un vieux de la vieille qui a de la chance de trouver du temps, de la compréhension et des joueurs pour vivre et faire vivre sa passion...
Sinon j'habite sur Saverne en Alsace, n'hésitez pas à me contacter...
Bonnes parties à tous
Jack
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Re: Dames et Damoiseaux : BONJOUR !
Bienvenue en ces terres de rêves !
et ne t'en fait pas pour ton âge, tu fait à peine partie de la moyenne des gens du forum !

et ne t'en fait pas pour ton âge, tu fait à peine partie de la moyenne des gens du forum !

Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- pelon
- Administrateur du site
Bienvenue,
belle brochette de jeux pratiqués
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

- Smiling-Jack
- Chasseur de Chimères
Et encore... je n'ai pas tout mis...pelon a écrit :Bienvenue,

Mes jeunes années ont été très très pratiquantes

Il y a bien sur des jeux que j'ai plus pratiqué que d'autres ou alors uniquement en joueur...
On a toujours aimé la diversité...
A+
Jack
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Bienvenue,
je vois que tu as connu Trauma. N'hésites pas à donner ton avis sur ce jeu. Il y a quelques fans ici.
je vois que tu as connu Trauma. N'hésites pas à donner ton avis sur ce jeu. Il y a quelques fans ici.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
dont un certain outsider ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno