Rêves d'enfance
Rêves d'enfance
Bonjour tous,
Je me présente, Guillaume, vieux routard du JdR et papa de 2 ados qui commencent à partager cette passion. Je découvre avec plaisir qu'il existe encore des traces d'Empire Galactique et de Rêves de dragons, sur lesquels j'ai fait mes premières armes de joueur et de MJ.
Malheureusement, mes originaux n'ont pas survécu aux nombreux déménagements. Je crois qu'il en reste qq part, dans le grenier familial, mais à 5000 Km de notre résidence actuelle.
Du coup, j'aimerais bien mettre la main sur des copies pour partager ces souvenirs avec nos djeunzs.
Je me présente, Guillaume, vieux routard du JdR et papa de 2 ados qui commencent à partager cette passion. Je découvre avec plaisir qu'il existe encore des traces d'Empire Galactique et de Rêves de dragons, sur lesquels j'ai fait mes premières armes de joueur et de MJ.
Malheureusement, mes originaux n'ont pas survécu aux nombreux déménagements. Je crois qu'il en reste qq part, dans le grenier familial, mais à 5000 Km de notre résidence actuelle.
Du coup, j'aimerais bien mettre la main sur des copies pour partager ces souvenirs avec nos djeunzs.
- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Re: Rêves d'enfance
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- Athanor Nephryte
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi 
Avec cette concentration d'anciens combattants je commence à me sentir une âme de Charles Bronson !

Avec cette concentration d'anciens combattants je commence à me sentir une âme de Charles Bronson !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
- Yahorlino
- Rédacteur
Bienvenue à toi, Telemax.
Mes meilleurs souvenirs de personnages furent ceux d'Empire galactique et mes meilleurs souvenirs de MJ furent à Rêve de Dragons.
Ah lala, quels beaux débuts, tu as fait !...telemax a écrit : Je découvre avec plaisir qu'il existe encore des traces d'Empire Galactique et de Rêves de dragons, sur lesquels j'ai fait mes premières armes de joueur et de MJ.

Mes meilleurs souvenirs de personnages furent ceux d'Empire galactique et mes meilleurs souvenirs de MJ furent à Rêve de Dragons.

École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P