Flood Libre, le sujet de Khalia (le vrai) V3.1
Re: Flood Libre, le sujet de Khalia (le vrai) V3.1
Miam faudra en amener quand on fera le repas de rêves d'ailleurs chez Monos en juillet 2080 !

- princeours
- Chasseur de Chimères
ben... passes a festibalzen (alzen 09) ce week end et je t'en ferais pour toi toute seule (le poulet kedjenou, pas le foufou)!
la, en principe elle répond qu'elle peut pas, elle a bandas, mais la prochaine fois...

la, en principe elle répond qu'elle peut pas, elle a bandas, mais la prochaine fois...
Bah non la banda part en Allememagne sans moi ce week-end donc ça ne risque pas !
Et c'est dommage que tu me dises ça maintenant j'étais dans l'Aude il y a 15 jours !!!!

Et c'est dommage que tu me dises ça maintenant j'étais dans l'Aude il y a 15 jours !!!!

- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
En parlant nourriture africaine, j'ai eu l'occasion de boire de la bière de banane faite par de belles rwandaises. C'était bon mais aussi bizarre et fort (je pense qu'elle était un peu frelatée).
Sinon ça fait plaisir de retrouver notre Khalia nationale!
Sinon ça fait plaisir de retrouver notre Khalia nationale!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
- princeours
- Chasseur de Chimères
j'ai plus les dates en tête, je tenterais de te prévenir en avance pour trad estiù, en juillet (même si c'est loin d'être aussi bien).Khalia a écrit :Bah non la banda part en Allememagne sans moi ce week-end donc ça ne risque pas ! ^^ Et c'est dommage que tu me dises ça maintenant j'étais dans l'Aude il y a 15 jours !!!!
Je.....heu.....merci.....Argan Argar a écrit :Sinon ça fait plaisir de retrouver notre Khalia nationale!

- Yahorlino
- Rédacteur
Ah parce qu'il y a une icône du flood dans chaque nation ?...
... Je pensais que Khalia était l'icône planétaire du flood... que dis-je... galaxique... universelle...
... enfin... je... heu... je m'emporte peut-être un peu...
... Je pensais que Khalia était l'icône planétaire du flood... que dis-je... galaxique... universelle...

...non ?
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Et bien je suis la Grande Prêtresse du Culte du Flood Universel et à ma connaissance la seule Icône du Flood élue des Dieux Sombres du Flood présente en Ailleuréa ! Mais effectivement, je crois que cette partie là de l'histoire ne figure pas dans la version de "Flood RPG pour les Noobs" du forum. Il me semble que j'avais réservé ce chapitre pour l'Atlas des Royaumes d'Ailleurs dont la sortie est prévue pour 2086 !

- princeours
- Chasseur de Chimères
avec enfin une photo de ladite prêtresse en bikin... telle qu'en elle même dans la vraie vie en guise d'illustration?Khalia a écrit :Il me semble que j'avais réservé ce chapitre pour l'Atlas des Royaumes d'Ailleurs dont la sortie est prévue pour 2086 !

- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
GLOIRE A KHALIA

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia

GLOIRE A KHALIA