Moi, dans une de mes anciennes partie de AD&D2 Dragonlance (campagne originale), j'ai vue une poule manger un requin par l'estomac de celui-ci O.O
Bienvenue, Bjorg !...bjorg a écrit :Sinon, dans les JDR joué et/ou maitrisé y a
AD&D toute edition, Warhammer, Shadowrun, Berlin XVIII, Bloodlut toute édition, Mutant Chronicles, l'ensemble du monde des ténébre, ancienne et nouvelle mouture, 7éme Mers, Star Wars, Polaris, Earthdawn, L5R...
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Ça n'était pas ma came dessus, mais les retours ne parle comme d'un bon vieux bac à sable. Je cherche vraiment un jeu où tu puisses jouer rapidement, comme une envie de pisser, sans prendre 3 plombes à devoir expliquer univers/régles/personnages et passer 2h à tout préparer... malheureusement, dans tout ce que j'ai, le boulot de préparation reste conséquent et chronophage. C'est ce qu'il me manque le plus en ce moment!pelon a écrit : Mais Terra X doit être motorisé par un système simple à prendre en main comme tous les jeux du Grumph, alors saute dessus (ce n'est pas ma came en tant que MJ).