Chiaroscuro

Venez nous présenter vos œuvres ici
Pénombre
Chasseur de Chimères

Re: Chiaroscuro

Message par Pénombre »

A l'heure actuelle, la grande majorité des participants à notre Ulule devraient avoir reçu leurs colis, puisque certains ont pu les ouvrir dés samedi.

J'en profites pour vous rappeler que si vous constatez un problème dans votre envoi, le plus simple est de nous envoyer un email à l'adresse suivante : contact@vagabondsdureve.fr

Toute l'équipe Chiaroscuro espère que ceux parmi vous qui ont déjà le livre (et le reste) en mains en sont satisfaits. N'hésitez pas à l'occasion à partager vos ressentis, ici et aussi ailleurs sur internet.

En effet, maintenant que Chiaroscuro est aussi en boutique, le "buzz" peut pleinement contribuer à son succès. Et si vous êtes plus nuancé dans votre ressenti, ça nous intéresse aussi. En effet, pour nous, l'aventure Chiaroscuro continue (avec la campagne officielle pour commencer) et donc, vos impressions peuvent nous être utiles. ;)
Daemon
Traqueur d'auteurs

Message par Daemon »

En tout cas, chouette petite interview improvisée sur Tric trac quand Monsieur Phal est passé dans les stands:
https://www.trictrac.tv/video/FiJ_2016_l ... s_rolistes
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin

Message par La Moitié »

Je compte sur le festival Au-Delà du Dragon de Montpellier pour faire une partie clinch:
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site

Message par Géraud Myvyrrian G »

Pénombre, tu y seras?
Le passé, c'était mieux avant
La Moitié

Message par La Moitié »

Regarde la liste en lien clinch:
pelon
Administrateur du site

Message par pelon »

et pourquoi il n'y a pas max et la moitié dans les invités?
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
La Moitié

Message par La Moitié »

Un jour, quand nous serons Maîtres de l'Univers, ils nous mettront sur les listes des invités :lol:
Pénombre
Chasseur de Chimères

Message par Pénombre »

Oui, Myvyrrian, j'y serais (et je ferais une démo d'un des deux scénars du livre, s'il y a des candidats. J'aurais une table vers 16h00 d'après l'orga).

La Moitié : je me permets une petite correction. Quand vous serez les Maîtres de l'Univers, vous ferez les listes d'invités. ;)
La Moitié

Message par La Moitié »

Bien sûr, bien sûr. Suis-je bête...

Et on peut réserver pour la partie de 16 h ?
Pénombre
Chasseur de Chimères

Message par Pénombre »

J'ai pas l'impression que les orgas aient mis ça en place pour les démos, seulement pour le tournoi. J'imagine que comme sur la plupart des conventions que je connais, les démos c'est plutôt du recrutement improvisé.

Maintenant, si tu es certaine d'être sur place, comme chaque scénario peut accueillir jusqu'à six joueurs, suffit de me dire si je dois te compter dedans. Si d'autres joueurs se manifestent, il restera cinq places disponibles, du coup.

Après, j'arrive sur le salon vers 15h00 (contraintes professionnelles et logistiques + train depuis Nice) donc je pense pas non plus qu'on aura une foule en train de se battre pour un jeu à peine sorti dont l'équipe n'est pas là dés l'aube ;) (encore que...les rôlistes sont aussi PJ en général, donc plutôt imprévisibles).

On aura une table pour Les Vagabonds du Rêve (même si Chiaroscuro est notre focus sur ce festival, vu que je serais sur place et pas Julien qui est l'auteur de Terres Suspendues, on présentera quand même l'ensemble de notre activité), donc, ça devrait pas être trop difficiles de nous localiser une fois qu'on sera arrivés.

Bref, toute personne qui veut tester Chiaroscuro peut me demander de lui bloquer une place. Après, ça va être à vous de jouer le jeu aussi, et de pas décommander à la dernière minute ;)
Répondre

Revenir à « Jeux complets »