va falloir lancer du z corps, avec un peu de chance ça peut le faire...
Encore que pour tout ça faut un peu de temps ^^ avec les galères qui s'enchaînent même la veille d'un jour où j'ai rien de prévus je finis coincé par un truc qui me fait ch**r et j'avance nulle part ailleurs. A titre d'exemple j'ai commencé ma terrasse fin mai, j'ai encore 2 carreaux à couper, une dizaine à coller et les joints à faire. Sachant que les jeux et le jardinage sont moins prioritaires que ce genre de projet, c'est dire comme j'avance dans mes projets perso

Donc mon week end de folie : Vendredi aprèm j'ai coupé des carreaux, samedi matin j'avais rendez-vous à la banque et l'aprèm j'ai emmené mon aîné chez les farfadets (c'est la catégorie à partir de 6 ans des scouts, hé oui j'ai épousé une chrétienne et en plus il a besoin d'être un peu dégourdis) et j'ai écumé les magasins de brico car ma femme a décidé de percer un mur pour faire une évacuation de sèche linge. Hop, un truc en plus ^^ Dimanche mon corps à refuser de se réveiller avant midi et fallait que j'aide ma femme à préparer un tajine pour déjeuner avec mes beaux-parents. Forcément, l'aprèm j'ai fais du social. Et ce matin j'ai emmené mes beaux-parents chercher ma belle sœur pour la faire hospitaliser en psychiatrie

Voilà voilà, heureusement que j'ai un mois de chômage devant moi, avec un peu de chance j'arriverai à finir tout ça. Et puis ça fait bien 4 mois que je songe à me mettre à warmachine ou hordes, j'ai pas mal survolé mais je pense avoir trouvé ma faction. Mais ça ça doit être hors-sujet, au moins j'aurais un peu donné des nouvelles