je m'appelle Stéphane, mais je suis plus connu sous le pseudo de Jeveutout, à cause de ma modeste collection ^^
(oui, c'est Jeveutout et pas Jeveuxtout, car la première fois que j'ai utilisé ce pseudo, le forum n'acceptait que 9 lettres max pour les pseudo)
depuis 11 ans, je suis le webmaster d'un petit site (moche) qui recense tous les ldvelh (livres dont vous êtes le héros, récits arborescent, romans à choix multiples) existant en langue francophone (France, Belgique, Suisse, Québec)
et sinon, je m'intéresse aussi aux jeux de rôles. ceux qui sont en rapport avec les ldvelh évidemment ^^ : Loup Solitaire, Défis Fantastiques, la Voie du Tigre, Fabled Land RPG, Tunnels & Trolls et L’œil Noir.
dans ma quête perpétuelle pour découvrir des ldvelh qui ne seraient pas déjà référencé sur le site, j'ai découvert ce Forum, grâce au site européen de Tunnels & Trolls qui laissait entendre que vous aviez un solo en téléchargement. et du coup, ça m'intrigue, et j'aimerais bien voir de quoi il s'agit, en parler sur mon site et sur le groupe Facebook du site. toussa.
j'espère que ma requête sera favorablement accueillis