Présentation JS
Présentation JS
Hello les rolistes,
J'ai découvert le site via le récent financement participatif d'un scénario pour Rêve de Dragon... Souvenir, souvenir car je dois rentrer dans la catégorie des vétérans qui envisage de refaire rouler les dés en famille avec la nouvelle génération et en particulier sur RDD - le simple fait de revoir les dessins de Rolland et Florence m'ont projeté avec émotion 20 ans en arrière.
Pour le revival d'INS/MV... gros risque de veto du comité de validation familiale ie mon épouse...
Bonnes parties à toutes & tous,
JS
J'ai découvert le site via le récent financement participatif d'un scénario pour Rêve de Dragon... Souvenir, souvenir car je dois rentrer dans la catégorie des vétérans qui envisage de refaire rouler les dés en famille avec la nouvelle génération et en particulier sur RDD - le simple fait de revoir les dessins de Rolland et Florence m'ont projeté avec émotion 20 ans en arrière.
Pour le revival d'INS/MV... gros risque de veto du comité de validation familiale ie mon épouse...
Bonnes parties à toutes & tous,
JS
Re: Présentation JS
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
- Glorfindel
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue en ces terres de rêves !
J'avoue que la grande majorité des membres est capable de jouer en famille, et même avec les amis des enfants !
J'avoue que la grande majorité des membres est capable de jouer en famille, et même avec les amis des enfants !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vieux proverbe Xeno
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue à toi ! 

- Argan Argar
- Traqueur d'auteurs
Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://ajajdr.forumactif.com/
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
-
- Chasseur de Chimères
Bienvenue 

- Ashram Draconian
- Chasseur de Chimères
Bienvenue

Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia 
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia
GLOIRE A KHALIA

Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia