Icare en a fait réimprimer et vient de les recevoir en stock, c'est donc dispo sur leur boutique.
Myv, tu vas devoir l'acheter, c'est sûr qu'il y a un truc qui change avec l'impression précédente

myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
en fait,myvyrrian a écrit : Bon, encore heureux que Manu vient samedi, il va pouvoir me faire des dessins sur les derniers tomes de la Guerre du Feu
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
il est d'alignement chaotique taquinWolfRider a écrit :Myrv t'aurais pas un léger mauvais fond, là ?