ou alors je rate mon jet d'intelect + "lecture-ecriture"

myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Coucou ! Chez moi, j'ai un exemplaire original de L'Empire du roi joueur... Et j'ai un scanner.Grumly a écrit :J'ai juste jeté un œil par curiosité, et j'ai remarqué ces détails que vous souhaiterez peut-être corriger :
Les couvertures des bouquins de règles (les deux, pages 1 et 2 du pdf) portent le sceau d'un scanneur (en bas à gauche) : m'étonnerait que ça vienne de RdA.
Le scan de l'Empire du roi-joueur a été fait depuis une photocopie reliée spirale, ça se voit !
En plus, la couverture n'est pas en couleurs, et il manque les pages 39 à 48 et la quatrième de couv...
Je ne suis pas équipé pour scanner correctement ces pages, donc je ne peux guère vous aider à améliorer tout ça.
De rien...pelon a écrit :ça serait bien, il est vraiment pas terrible, merci beaucoup pour la proposition.
Scannes des jpg, et envoies les nous, on se chargera de faire le pdf