Salutations
Re: Salutations
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.
MD ADD2, Trauma.
MD ADD2, Trauma.
bienvenue
halala...on va tous devoir aller en Avignon pour trouver un mj

halala...on va tous devoir aller en Avignon pour trouver un mj

vivement la retraite.
Après avoir navigué sur le forum, une question m'est venue. Qu'en est il des droits concernant les illustration de Rolland Barthélémy, je me me fais une bibliothèque d'image, et je voudrais savoir si elle peuvent être partagées.
Si certains sont intéressés aussi, je suis en train de convertir au format word (open) Oniros.
Si certains sont intéressés aussi, je suis en train de convertir au format word (open) Oniros.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
- Géraud Myvyrrian G
- Administrateur du site
Les illus restent la propriété exclusive de Rolland Barthélémy et ne peuvent être diffusées sans son accord. Nous n'avons l'autorisation pour diffuser les PDF contenant ses illustrations, mais rien d'autre. Pour toute autre utilisation, je suppose qu'il faut lui demander si c'est possible. Par ex, nous sommes en train de faire une compil des scénars de Denis Gerfaud pour que ce soit plus propre à présenter, et nous avons demandé l'autorisation à Denis pour changer la forme et les nous avons (ou allons pour ceux que l'on a pas encore recontacté) demandé aux illustrateurs également.
C'est galère parfois, mais c'est la seule chose à faire
C'est galère parfois, mais c'est la seule chose à faire

Le passé, c'était mieux avant
- Sykes
- Chasseur de Chimères
Salutations itou "Jolhan"
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe