Moi c'est Heinst un petit gars de 18 ans du sud de la France. Après m'a première session de jdr ( qui commence à dater maintenant mais bon ) j'ai tout de suite accroché, j'ai essayé en vain de trouver des mj/joueurs avec qui jouer mais bon les gens aime pas trop les nouveaux car faut tout leur expliquer ce que je comprend totalement, c'est sur c'est pas forcement super cool de passer la moitié d'une session a expliquer comment sa marche. Donc j'ai jamais fais d'autre partie :/ Vous l'aurez peut être compris je cherche des gens patient avec qui jouer de préférence sur des sites comme roll20 ou autre, je peux pas trop me déplacer ^^'. J'apprend vite mais bon faudra m'éclairer un peu ^^ Je suis ouvert a tout univers mais de préférence médiéval fantaisie et post apo. Voilà voilà ^^ pour me contacter je laisse ici mon discord: Heinst#7910 mon skype: miniportos30 (oui pseudo de kikoooo mais j'avais 8 ans !!!

Mon steam: Heinst (photo d'une asiatique) vous pouvez me contacter ici aussi par mp
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant pouvoir papoter et jouer avec vous