Mais ne t'en fais pas, Myvy, la réédition de l'Ultime Épreuve n'est qu'une étape dans l'accession au statut de Héro... une porte ouverte vers l'Aventure. Ce n'est qu'ensuite, que tout commence !...

Quelque part existe un planning... après Austerion...myvyrrian a écrit : sam. 27 avr. 2019 01:22 On s'est établi un planning quand on s'est vu récemment et cette fois ci on s'y tient, promis
Planifier de l'écriture parfois 1 an et demi à l'avance, c'est franchement bizarre... Et pas forcément agréable. Après, quand on est dedans, c'est quand même super de pouvoir écrire du jdrGlorfindel a écrit : dim. 19 janv. 2020 17:37 Quelle chance de ne pas avoir de planning aussi fourni à aussi long terme !
Cool, à la montagne, chanceuxGlorfindel a écrit : dim. 19 janv. 2020 17:37 Quelle chance de ne pas avoir de planning aussi fourni à aussi long terme !
Moi, c'est plutôt : Allo ? Oui ? J'ai besoin de quelqu'un comme vous dans la plastic vallée, à 6H de chez vous, pour 6 mois. Partant ?
Ben oui du**n sinon t'aurais pas mon CV sur ton bureau !
Bref, si "tout va bien" ce sera 6 mois à Oyonnax ... Sinon peut-être 1 ans au sud de Chateaudun, ou quelques mois à Meaulte ...