La Fureur de l'Ours, un scénario amateur pour Würm 2e éd.

Würm est un jeu de rôle ayant pour cadre la dernière glaciation et permettant d'y incarner des Homo sapiens ou des hommes de Néanderthal.

Pour télécharger les ouvrages, vous serez redirigés vers le site de la Cour d'Obéron. Merci à eux !
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

La Fureur de l'Ours, un scénario amateur pour Würm 2e éd.

Message par Yrion Celak »

À la base j'avais pondu ce scénario pour faire la transition entre deux aventures « officielles » ; je prévoyais donc plutôt quelque chose d'anodin. Mais au final, il a plutôt bien plu aux joueurs auxquels je l'ai fait jouer. C'est ce qui m'a donc poussé à le partager (*).

Cette aventure est écrite pour un groupe d'Hommes-ours (mais elle peut faire l'objet d'une adaptation pour des Hommes longs). Elle peut être jouée en deux séances (ou en une longue séance). Je donne plus de détails dans la partie masquée ci-dessous (pour éviter que des joueurs potentiels tombent dessus par accident).
► Afficher le texte
La Fureur de l Ours.pdf

(*) j'aurais préféré le mettre aussi à disposition dans la partie Würm du forum de la Cour d'Obéron, mais les nouvelles inscriptions n'y sont actuellement pas possibles. Par contre, si un biclassé Rêves-d'Ailleurs/Cour d'Obéron peut dupliquer ce sujet dans la Cour d'Obéron, je lui en serai reconnaissant (ainsi que les membres de la Cour qui y auront ainsi accès).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: La Fureur de l'Ours, un scénario amateur pour Würm 2e éd.

Message par Yrion Celak »

Petit oubli, que je corrige maintenant : le scénario est dorénavant disponible au téléchargement depuis le forum de la Cour d'Obéron.

Il s'agit du nouveau forum de la Cour, à l'adresse suivante : https://couroberon.com/Salons/
Répondre

Revenir à « Würm »