Carnet de Route

Venez poser vos questions et faire vos remarques sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Laureline
Chasseur de Chimères
Messages : 17
Inscription : lun. 3 janv. 2022 17:58

Carnet de Route

Message par Laureline »

Bonsoir et excusez mon noviciat
J ai mes scans en pdf de mes 3 carnets de route mais je ne sais pas comment les partager sur internet
Quelqu'un pourrait il m'aider en mp ?

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Carnet de Route

Message par Esbehmj »

Je ne passe pas par un MP en premier lieu parce que j'avais quelques questions préalables :
1) Excuse ma naïveté, mais quand tu parles de "carnets de route", pourrais-tu expliciter de quoi il s'agit (documents personnels, aides de jeux officielles, si oui anciennes ou non, de quel jeu ? etc.) ?
2) Souhaites-tu les partager avec des personnes qui t'enverraient un MP ou serait-ce plus large ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider tant que ça mais peut-être que tes réponses pourront également éclairer d'autres "aidants".

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Laureline
Chasseur de Chimères
Messages : 17
Inscription : lun. 3 janv. 2022 17:58

Re: Carnet de Route

Message par Laureline »

Oups
Je suis allé un peu vite

Carnet de Route c'est le nom du fanzine dont j étais le redac chef (et redac aussi, et maquettiste, et éditeur et... etc)
J'en ai sortit que 3 en 93 et 94 car après j ai manqué de temps (et de constance). C'est sur Rêve de Dragon et y a un peu de tout, règle add, scenarii, humeur, nouvelles.
Et je souhaite le partager sur le forum si c'est possible pour que tout ceux qui le désire puisse y accéder. Enfin l'idée est de partager au maximum.

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Carnet de Route

Message par La Moitié »

Bonjour,

Normalement, tu peux joindre un fichier en cliquant sur "Éditeur complet & Aperçu" et en allant tout en bas de la zone de saisie (plutôt longue :D ).
Si tu n'y parviens pas, contacte-moi en MP et nous trouverons une autre façon de faire.

Et merci pour le partage :D
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Carnet de Route

Message par Outsider »

Vu la politique du forum, on partage ici des créations personnelles. Si c'est des revues, on retombe sur la notion d'ayant droit. A moins que le redac chef était aussi auteur, pigiste, dessinateur.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Laureline
Chasseur de Chimères
Messages : 17
Inscription : lun. 3 janv. 2022 17:58

Re: Carnet de Route

Message par Laureline »

Pour carnet de route nous avions des numéro en préparations avec des couvertures qu n 'ont jamais parues du coup
Florence Magnin nous avait fait l'amitié de nous en faire une ( en noir et blanc, une couverture couleur c’était trop cher pour nous à "imprimer" à l’époque :mrgreen: )

Les 3 premières sont parus , les autres n'ont helas jamais vu le jour

Image

Image

Image

Image
un spécial chevaux et équidés

Image

Image

C’était hier quoi chin_guin
Dernière modification par Laureline le sam. 5 mars 2022 20:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Carnet de Route

Message par Géraud Myvyrrian G »

Excellent!!
Voilà, maintenant il me faut trouver les numéros parus pour ma collec RdD :D
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Commentaires »