Skin des nouveaux sujets

Signalez les problèmes de fonctionnement liés au forum, La Moitié se fera un plaisir de les corriger
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Outsider »

Quel pragmatisme. C'est vrai que du côté des messagers galactique, ça ne voyage pas beaucoup.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 865
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Héphaistos »

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Outsider »

Et si on lançait un scénario MEGA 5 ?
Un monde avec un champs magnétique variable permet de miser sur du tout électrique à très bas cout. Autrement dit l'énergie électrique est une source naturelle facilement accessible car tout conducteur soumis à un champs magnétique produit un courant électrique. Inconvénient, impossible de se repérer avec une boussole. Heureusement que le GPS a été rapidement inventé. Société d'un niveau technologique supérieur ou égal au notre (question de facilité). Pas besoin de fusées pour une mise en orbite de satellites, cela se fait avec un railgun.
Un seul confinant type Pangée et un immense océan.

Reste à poser une intrigue (ce monde est peut être déjà connu de certains membres, surtout qu'il est libre de droits). Pourquoi envoyer des mégas sur cette planète ?

La suite dans la rubrique qui sera crée sous Mega si des membres sont intéressés par un tel projet. Je me contenterai seulement d'apporter des idées pour étoffer ou du brainstorming sur le sujet.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par La Moitié »

J'ai copié la proposition d'Outsider ici : viewtopic.php?f=186&p=46253#p46253
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1173
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Esbehmj »

Pourquoi je ne suis pas "autorisé à lire ce forum ?" comme me dit mon méchant ordinateur quand je clique sur le lien du "viewtopic" ? :'(

C'est le retour de PARANOÏA ?
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2398
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Outsider »

Moi non plus ! le lien dit que je ne suis pas autorisé.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Yrion Celak »

C'est parce que vous n'avez pas le niveau d'accréditation bleu outremer (ah non ... je me trompe de jeu).

Plus sérieusement, j'ai le même souci que vous avec le lien ; pourtant j'ai accès au sous-forum Méga. Mais je n'y vois aucun sujet avec la date d'aujourd'hui (le plus récent date du 5 juillet).
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3972
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par Glorfindel »

Certes, c'est une demi cabbale !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par La Moitié »

Les permissions n'étaient pas affectées pour ce forum. Je vais vérifier les autres sous-forums de Méga.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5000
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Skin des nouveaux sujets

Message par La Moitié »

Tout s'explique bis : il y a deux forums Méga, l'ancien et le nouveau. Je refais disparaître l'ancien...
Répondre

Revenir à « Problèmes techniques »